UN PROBLÈME AVEC VOTRE VOL ? SOYEZ INDEMNISÉ
Un problème avec votre Vol ? Soyez indemnisé Les voyages en avion peuvent parfois être entachés par une annulation ou un retard de vol. Ce
En cas de retard, d’annulation, de grève ou de surbooking vous avez le droit à une indemnité de la part de votre transporteur.
Vous avez manqué votre vol ? Vous pouvez prétendre au remboursement partiel de votre billet.
Easy Litiges se charge des formalités.
Votre avion a été annulé ? Votre train a été retardé ?
Vous ne pouvez pas voyager en raison d’une grève ou d’un autre incident ?
Easy Litiges vous facilite la vie en s’occupant intégralement de la procédure vous permettant d’obtenir une indemnité.
Easy Litiges engage la phase amiable pour obtenir l’indemnisation qui vous est due et, en cas d’échec, peut se charger de l’assignation en justice.
Toute l’équipe d’Easy Litiges garde un oeil sur le bon déroulement de la procédure d’indemnisation.
Vous n’avez qu’une seule chose à faire : nous transmettre tous les éléments nous permettant de vous donner satisfaction.
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Quels sont les vols concernés ?
Tous les vols au départ des aéroports situés dans l’Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède), la Norvège, l’Islande ou la Suisse, quelle que soit la nationalité du transporteur aérien, et quelle que soit la destination du vol.
Pour les vols en provenance d’un aéroport situé dans un Etat tiers (autres Etats que ceux membres de l’Union européenne, la Norvège, l’Islande et la Suisse), seuls les vols exploités par un transporteur de l’Union européenne, et à destination d’un aéroport situé dans l’Union européenne, la Norvège, l’Islande ou la Suisse sont concernés, sauf si le passager bénéficie de prestations ou d’une indemnisation et d’une assistance dans ce pays tiers.
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