Vous en avez marre des retards ?

En cas de retard, d’annulation, de grève ou de surbooking vous avez le droit à une indemnité de la part de votre transporteur.

Vous avez manqué votre vol ? Vous pouvez prétendre au remboursement partiel de votre billet.

Easy Litiges se charge des formalités.

En cas d'annulation demandez votre indemnisation

Votre avion a été annulé ? Votre train a été retardé ?

Vous ne pouvez pas voyager en raison d’une grève ou d’un autre incident ?

Easy Litiges vous facilite la vie en s’occupant intégralement de la procédure vous permettant d’obtenir une indemnité.

1500Indemnisation moyenne
800grèves par an
50000TGV en retard par an
60%de vols retardés par an
Gestion de A à Z

Easy Litiges engage la phase amiable pour obtenir l’indemnisation qui vous est due et, en cas d’échec, peut se charger de l’assignation en justice.

Intérêts préservés

Toute l’équipe d’Easy Litiges garde un oeil sur le bon déroulement de la procédure d’indemnisation.

Gain de temps

Vous n’avez qu’une seule chose à faire : nous transmettre tous les éléments nous permettant de vous donner satisfaction.

Budget maîtrisé

Nous retenons une commission de succès (24% +TVA) Si nous ne l’obtenons pas, vous n’avez absolument aucun frais

Que faire en cas de retard au départ, annulation d’un vol, refus d’embarquement ?

Quels sont les vols concernés ?

Tous les vols au départ des aéroports situés dans l’Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède), la Norvège, l’Islande ou la Suisse, quelle que soit la nationalité du transporteur aérien, et quelle que soit la destination du vol.

Pour les vols en provenance d’un aéroport situé dans un Etat tiers (autres Etats que ceux membres de l’Union européenne, la Norvège, l’Islande et la Suisse), seuls les vols exploités par un transporteur de l’Union européenne, et à destination d’un aéroport situé dans l’Union européenne, la Norvège, l’Islande ou la Suisse sont concernés, sauf si le passager bénéficie de prestations ou d’une indemnisation et d’une assistance dans ce pays tiers.

Vol/Train annulé

GRATUIT Nous retenons une commission de succès (25%) Si nous ne l'obtenons pas, vous n'avez absolument aucun frais
  • Surbooking
  • Vol/Train annulé
  • Vol/Train retardé
  • Incidents technique
Exceptionnel
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