Aujourd’hui de très nombreux radars sont disposés sur les différents axes routiers. Que ce soit sur les autoroutes ou sur des réseaux secondaires il est devenu presque impossible d’échapper à ces appareils. Étant géré par des services de sécurité il arrive généralement que ceux-ci par mégarde, vous causent des désagréments. Par exemple des excès de vitesse non réels. Pour remédier à ce type de déconvenue, notre société de radar spécialisée dans le domaine vous ouvre grandement sa porte.
Qui est Easy Litiges
C’est en fait un système très ingénieux et automatisé qui permet l’exploitation des points faibles issus des toutes nouvelles méthodes de verbalisation. Ainsi, nous sommes une entreprise qui donne la possibilité à chaque conducteur automobile de contester une infraction concéder sur un trajet routier. Cela vous permettra donc de rapidement revendiquer toutes contraventions ou autre délit qu’on pourrait vous attribuer.
Comment ça marche ?
Pour vous aider, nous nous occupons nous-mêmes de la rédaction de tous vos courriers tout en respectant la procédure pénale qui est imposée. Cela vous permet donc de ne pas perdre le temps dans des audiences et ceci, à devoir vous battre pour exposer vos différents arguments.
Ainsi, depuis plus de 14 ans, nous donnons cette possibilité à des milliers de personnes de ne plus souffrir des désagréments causés par les radars de la route. Nous vous tenons donc informé de l’avancée notoire de toutes les interventions que nous effectuons pour vous. Une fois les différentes interventions et convocations terminées, nous vous envoyons un courriel qui vous rendra compte de la situation.
Une tarification claire
Il est important de noter que toutes les étapes des différentes procédures et interventions que nous aurons à effectuer sont comprises dans notre tarif. En effet, sur le marché actuel, les concurrents proposent ces services à un prix compris entre 600 et 1200 € et ceci toutes taxes comprises. Chez Easy Litiges nous vous proposons ces mêmes services pour un montant de 49€.
Les infractions contestables
De multiples infractions existent dans le cas du Code de la route. Easy Litiges a donc été conçu pour contester d’une manière claire, simple, mais surtout efficace tous les problèmes enregistrés par certains radars automatiques :
– les radars fixes de types MESTA 2010, 210 C et 210 D
– les radars embarqués de type GATSO MILLIA
–les radars tronçons de type MESTA 5000 SMART
– les radars de chantiers de type F1HP POLISCAN
– les radars de franchissement de feux tricolores de types MESTA 3000 FFR, AXIMUM CAPTOR et FARECO GTC-GS11.